Prix: Grand public : 50 $; étudiants : 35 $
900, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) Canada  H2X 0A9

Vous avez comme nous ll'audace de chercher plus loin?

Venez rencontrer les participants de la 8e journée scientifique du CRCHUM lors de notre cocktail de réseautage «Connexion 2017». Le professeur Andrew Z. Fire, lauréat du prix Nobel de médecine 2006 se joindra à nous pour cet événement.

En compagnie de nos invités, nous soulignerons la contribution du CRCHUM et de ses partenaires aux priorités stratégiques du Québec pour le domaine des sciences de la vie, dont l’exploitation des mégadonnées en santé.

Dans ce cadre unique, où près de 2 000 têtes chercheuses coopèrent pour répondre aux besoins des patients du CHUM, venez découvrir l’importance de la recherche médicale face aux maladies.

L’ouverture du nouveau Centre hospitalier de l'Université de Montréal conçu pour répondre aux plus hauts standards de la médecine actuelle au service des patients et de la recherche médicale confirmera la place du CRCHUM comme un des plus importants centres de recherche en milieu hospitalier en Amérique du Nord.

Le cocktail de réseautage auquel nous vous convions est maintenant un rendez-vous unique en son genre, pour aller à la rencontre des personnes clés de l’innovation en santé.

À ne pas manquer!

Achat de billets

Cocktail de réseautage du CRCHUM «Connexion 2017»