Prix: Gratuit
Espace Asie, 3e étage
3000, rue Jean-Brillant
Montréal

La Bibliothèque des lettres et sciences humaines de l'Université de Montréal, en collaboration avec le Centre d’études de l’Asie de l’Est, la Faculté de musique et l’Ensemble de musique balinaise Giri Kedaton présente l’exposition Arts et culture de Bali.

Héritière de traditions centenaires, l’île de Bali, minuscule enclave dans l’archipel indonésien, se distingue par une culture originale qui puise ses racines dans les anciens royaumes hindous de Java. Depuis des décennies, l’incroyable richesse des arts balinais est célébrée en Occident; évoquant à la fois la musique, la danse, la littérature, la religion et les arts textiles, cette exposition se veut un hommage à la diversité et à la vivacité de la culture et des arts balinais.

L’exposition se tiendra jusqu’en avril 2019 dans l’Espace Asie de la Bibliothèque des lettres et sciences humaines.

Exposition : «Arts et culture de Bali»