Toute la journée
(QC) Canada

À l'occasion du temps des sucres, la communauté universitaire est invitée à participer au concours de sucre à la crème, organisé par les  Services alimentaires de l'Université de Montréal.

Le concours se déroule jusqu'au 9 avril 2017.

Avez-vous la meilleure recette? Pour en avoir le cœur net, inscrivez-vous auprès de Gaëlle Deschamps avant le dimanche 9 avril 2017!

Les participants devront préparer 20 morceaux de sucre à la crème et les remettre au bureau des Services alimentaires entre le lundi 10 avril et le mercredi 12 avril.

Une dégustation sera organisée chez Valère, le jeudi 13 avril, à midi. La recette gagnante sera publiée sur le Facebook des Services alimentaires et le sucre à la crème sera vendu aux comptoirs des Services alimentaires au courant du mois d’avril.

Concours de sucre à la crème