Prix: Entrée libre
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Vous avez suivi une, ou plusieurs, de nos formations traitant de l’inclusion et de la réussite des étudiants ? Si tel est le cas, cette activité est pour vous !

L’analyse de ces formations nous a permis de constater que l’un des aspects les plus appréciés par les participants était de pouvoir travailler en collégialité et de partager expériences et impressions avec d’autres collègues.

Voulant faire perdurer cette opportunité d’échange, nous souhaitons mettre sur pied une communauté de pratiques autour des thèmes de l’inclusion et de la réussite des étudiants.

Nous vous invitons donc à prendre part à la première séance de cette communauté de pratiques devant avoir lieu le jeudi 2 mars 2017, entre 12 h et 13 h 30.

Cette séance initiale se veut être l’occasion pour vous, de nous faire part de vos besoins, de vos attentes et de votre conception d’une communauté de pratiques axées sur la réussite et l’inclusion. Celle-ci sera organisée selon la formule apportez votre dîner .

Animation :

• Mohamed Ali Ali Benalit | conseiller pédagogique aux SSE
    • Josée Sabourin | psychologue au CÉSAR

Inscrivez-vous !

N.B. Les places sont limitées.

Communauté de pratiques pour l’inclusion et la réussite