local 198
2100, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3C 3J7

La survie en terre inconnue n’est pas toujours facile. Le meilleur moyen de survivre dans votre nouvel élément, c’est d’être bien préparé. Vous êtes un nouvel étudiant étranger? C’est LA séance à ne pas manquer, offerte par le Bureau des étudiants internationaux (BEI). Participez aussi à une des séances d'information UdeM : mode d’emploi afin de faciliter votre intégration à l'Université. Bienvenue à Montréal!

N.B. Vous êtes étudiant canadien ou résident permanent? Cette séance d'accueil ne sera pas pertinente pour vous; assistez plutôt à la séance d'information UdeM : mode d'emploi.

Attention, bien que le campus soit fermé du 23 décembre à partir de midi au 4 janvier inclusivement, des activités d'accueil auront lieu le 4 janvier au CEPSUM.

Eventbrite - Séance d’accueil pour les nouveaux étudiants étrangers

Séance d’information pour les nouveaux étudiants étrangers