2375, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) canada  H3T 1A8

Dans le cadre de leur laboratoire d’intégration, les étudiants inscrits à la maitrise en Spiritualité et santé recevront Sharon Hatcher et Christian Bouchard pour une présentation commune intitulée : « Spiritualité et médecine : dialogue entre un médecin et un intervenant en soins spirituels ». L’événement est ouvert à tous.

Dr. Sharon Hatcher est doyenne associée au campus de Saguenay de l’Université de Sherbrooke, Faculté de médecine, et Christian Bouchard est responsable du service des intervenants en soins spirituels à l’hôpital de Chicoutimi. À noter la présence de Marc Dumas de l’Université de Sherbrooke.