Prix: 70$ / 60 ans et + : 70$ / Étudiants : 70$ / Inscription obligatoire. / Nombre limité de participants.
(QC) Canada

ATELIER DE DÉGUSTATION

L’Autriche et son riche patrimoine vinicole

Le jeudi 16 mars avec Don-Jean Léandri

De Vienne, ville des rêves nostalgiques et capitale gourmande, aux rives du Danube en passant par la Styrie « cœur vert de l’Autriche », ce magnifique pays offre à l’œnophile une palette de vins blancs secs issus des cépages grüner veltliner, riesling, des rouges savoureux (blaufränkisch, zweigelt, saint-laurent…) ainsi que des vins moelleux, riches et voluptueux. Laissez-vous entraîner et séduire par cette étourdissante dégustation… presque aussi vertigineuse qu’une valse de Strauss!

Don-Jean Léandri, maître-sommelier (Association canadienne des sommeliers professionnels), professeur de sommellerie à l’École hôtelière de Laval; ambassadeur du vin pour la Société des alcools du Québec.

L’Autriche et son riche patrimoine vinicole - COMPLET