Prix: De 5 $ à 20 $
Rez-de-chaussée, salle 100
2101, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

N'attendez pas que la grippe nuise à votre projet d’études; faites-vous vacciner!

Prenez rendez-vous dès maintenant et présentez-vous le jour convenu pour recevoir votre vaccin. Toute personne se présentant pour la vaccination devra avoir en sa possession sa carte d’assurance maladie du Québec (RAMQ) ou si elle n’en possède pas, son passeport ou un visa valide.

Notez que la vaccination est proposée par le Centre de santé et de consultation psychologique, mais n'est en aucun cas obligatoire.

L’offre de la vaccination antigrippale sera ajustée selon l’évolution de la grippe.

Inscription obligatoire :
Mardi 6 décembre et jeudi 8 décembre 2016

entre 9 h et 16 h 30

Différents couts pour différentes populations :

> Population étudiante à risques
L’étudiant doit répondre à certains critères ou présenter une condition médicale ou des conditions de vie considérées à risques. Des frais de consultation de 5 $ devront être déboursés; le vaccin est toutefois gratuit.

> Population étudiante générale
Le cout du vaccin incluant la consultation est de 20 $.

Modes de paiement :
Cartes de débit et de crédit seulement (pas d'argent comptant).

Vaccination contre la grippe