Prix: 10 $ - 100 $
Salle M-415
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Colloque annuel de l'Agence universitaire de la Francophonie, en collaboration avec le Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l'Université de Montréal

Plus que jamais les universités ont un rôle majeur à jouer dans le développement global. Elles sont appelées à assumer, voire revendiquer, leur mission économique au-delà de leur rôle académique. En capitalisant et en partageant leur expertise et leurs innovations, les universités francophones, notamment celles qui sont membres de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF), peuvent en faire bénéficier toute la Francophonie économique.

Les recommandations issues de ce colloque seront déposées au 16e Sommet de la Francophonie à Madagascar en novembre 2016.

Inscription, programme et informations

Le rôle des universités francophones dans le développement économique