Toute la journée
5155, avenue Decelles
Montréal (QC) Canada  H3T 2B1

Le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM invite les étudiants et récents diplômés de l'Université de Montréal et de Polytechnique Montréal à participer au concours Innovinc. : Esquissez, deuxième concours de la série Innovinc.*

Ce concours propose aux aspirants entrepreneurs d’esquisser leur modèle d’affaires pour leur projet d'entreprise. Les participants bénéficieront de cinq séances de coaching. Au programme :

- Ateliers sur les neufs blocs de la matrice du modèle d’affaires (créé par Business Model Foundry AG)
- Conseils de coachs œuvrant dans le milieu des affaires
- Échanges et cocréation entre participants
- Exercices de pitchs

Date limite pour poser sa candidature : lundi 24 octobre 2016 à 23 h 59. Pour plus de détails, cliquez ici.

*Innovinc. est une nouvelle série de trois concours qui veut propulser les idées innovatrices en accompagnant les étudiants-entrepreneurs au fil des trois étapes du parcours entrepreneurial :

- E
xplorer l'idée
- E
squisser le modèle d'affaires
- C
oncrétiser le démarrage du projet

Concours Innovinc : Esquissez | Date limite pour candidater