Prix: Entrée libre
Corridor Jean-Brillant
(QC) Canada

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP)

Résumé de l'activité
Le droit mène à tout. Lors de cette journée, vous aurez l’opportunité de rencontrer plusieurs diplômés de la Faculté qui vous donneront une excellente idée de la diversité des cheminements possibles. Ils vous parleront de la manière dont leur formation juridique leur sert au jour le jour, tout en répondant à toutes questions que vous pourriez avoir sur les avenues non traditionnelles. Certains conseils vous guideront assurément dans votre parcours professionnel!

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

La journée sur les carrières dites alternatives