Toute la journée
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Test Cursus : l’idéal pour trouver sa voie!

Lorsqu’il est question d’accompagner ses futurs étudiants dans leur processus décisionnel, le Service de l’admission et du recrutement (SAR) de l’Université de Montréal n’hésite pas à mettre en place des outils novateurs qui permettent de stimuler leur réflexion. C’est avec fierté que le SAR présente le nouveau test Cursus : un outil d’exploration des programmes d’études en ligne.

♦ Un test aux nombreuses qualités

Le test Cursus sert de guide pour les étudiants qui souhaitent obtenir davantage d’idées quant à leur domaine d’études et leur choix de carrière. Ceux qui feront ce test gratuit auront droit à plusieurs nouveautés! En effet, le visuel du site a été repensé dans le but de faciliter l’expérience, le test peut se faire en français, mais également en anglais. D’autre part, un volet sur les études supérieures a été ajouté pour accompagner ceux qui sont encore en réflexion quant à la poursuite de leur cheminement aux 2e et 3e cycles.

Nous vous invitons à prendre connaissance du test Cursus à l’adresse suivante : admission.umontreal.ca/cursus/

Source :

Samuel-Philippe Dugré

Contact :

Gabrielle C. Poirier

Communiqué de presse : Test Cursus : l’idéal pour trouver sa voie!