Prix: Gratuit
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

Conférence organisée par l'Axe Intégration des personnes issues de l’immigration: spatialité, économie et cohabitation du Centre d'études ethniques des universités montréalaises (CEETUM).

Conférencier

Juan Carlos Andreo Tudela, professeur associé, Université Pablo de Olavide (Séville, Espagne)

Juan Carlos Andreo Tudela s'intéresse au domaine de l'immigration, plus particulièrement au marché du travail et à la gouvernance. Depuis plus de dix ans, il combine l'enseignement et la recherche avec un poste à la Direction Générale de Coordination des Politiques Migratoires du gouvernement de l'Andalousie. Ses recherches récentes abordent la gouvernance d’un point de vue multiniveaux (national, régional et local), ainsi que l'étude du travail domestique des travailleuses frontalières marocaines en Espagne.

Date: 15 septembre, de 12 h à 13 h 30

Lieu: Pavillon 3744, Jean-Brillant, salle 550-05, Université de Montréal

CEETUM

Singularités du système migratoire espagnol dans un contexte de crise économique