2200, rue Mansfield
Montréal (QC) Canada  H3A 3R8

9 et 10 mai 2016

Le Symposium Désordres du spectre de l’autisme : des gènes aux interventions arrive à grands pas, il se tiendra dans moins d'un mois, au Centre Mont-Royal à Montréal. Il est toutefois encore temps de vous inscrire!

Vous êtes aussi cordialement invités à participer à la conférence-cocktail avec Monsieur Josef Schovanec qui se tiendra le lundi 9 mai à compter de 18 h à l’Hôtel de ville de Montréal. Cette soirée sera animée par Mme Patricia Paquin et le coût pour s’y inscrire est de 50 $.

Programme détaillé et formulaire d’inscription

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dr Lionel Carmant pour le comité organisateur
Directeur médical C.I.R.E.N.E.
CHU Sainte-Justine
Professeur de Neurosciences et Pédiatrie
Université de Montréal

-----

The Symposium Autism spectrum disorders: From Genes to Interventions is coming soon, in less than a month. It is still time to register!

You are also invited to participate to the conference-cocktail with M. Josef Schovanec to be held on Monday May 9, from 6 PM at Montreal City Hall. This event will be animated by Patricia Paquin and the cost to register is 50 $.

Program and the registration form

Do not hesitate to contact us for more information.

Dr Lionel Carmant for the organizing committee
C.I.R.E.N.E. Medical Director
Professor of Neurosciences and Pediatrics
Division of Neurosciences - CHU Sainte-Justine University Hospital and Research Center