Toute la journée
Prix: Entrée libre
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Organisé par les étudiants du département de Sciences Biologiques de l'Université de Montréal, la XXVIe édition du symposium constitue une fois encore l'opportunité pour les étudiants de tous cycles confondus de venir présenter leurs travaux et leurs expériences de recherche.

Étendu sur une soirée et une journée, le symposium débute par la soirée d'Affiches et réseautage, le mardi 22 mars prochain au Carrefour des arts et sciences à partir de 17 h 30, durant laquelle vous pourrez découvrir les projets étudiants présentés sous forme d'affiche autour de bières et de pizzas. Cette année, les représentants de groupements de recherche et d'initiatives d'intérêt seront également présents à cette fraction de l'évènement. Le lendemain, le mercredi 23 mars, au même endroit à partir de 9 h, se déroulera la journée de présentations étudiantes, qui se terminera notamment par la conférence de Vincent Larivière, Professeur et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les transformations de la communication savante, et par un dîner offert par l'AECBUM, l'AEBUM et ses divers organismes subventionnaires (Département de sciences biologiques, FAECUM, FISCUM, IRBV, GRILL, Espace pour la vie, Chez Fred)!

N'oubliez pas que le concours de photographie organisé dans le cadre du Symposium est ouvert jusqu'au 10 mars 2016.

Informations sur la page Facebook de l'évènement; XXVIe Symposium de sciences biologiques de l’Université de Montréal ou par courriel;

XXVIe Symposium du Département de sciences biologiques - La biologie au quotidien