Prix: Gratuit
Salle C-2081/C-2083
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Colloque interdisciplinaire organisé par et pour les étudiants de la Faculté des arts et des sciences de l'Université de Montréal. Il a pour but de mettre en lumière les travaux de recherche en lien avec l'environnement d'étudiants à travers tous les départements de la FAS, des sciences politiques à la biologie, et d'encourager la vulgarisation.

La conférence d'ouverture sera présentée par Laure Waridel, directrice du Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable (CIRODD), et co-fondatrice d'Équiterre.

À l'issue de la journée des présentations des étudiants, un prix de vulgarisation sera remis par l'Association des Communicateurs Scientifiques du Québec.

Les places sont limitées et le dîner sera fourni gratuitement.

Forum environnement 2016 - « Du savoir à l'action »