Prix: Adultes : 65$ / 60 ans et + : 65$ / Étudiants : 65$
(QC) Canada

Les changements climatiques que vit la planète tout entière pourraient, avant pas longtemps, profiter aux viticulteurs québécois : de significatives accumulations de chaleur relevées par les climatologues d’ici nous permettent, en effet, d’espérer voir un beau jour la vigne européenne Vitis vinifera se substituer aux hybrides actuels qui prolifèrent depuis toujours dans nos paysages viticoles. Venez découvrir quelques-uns des meilleurs vins de notre belle Province, de la Nouvelle-Écosse, de la Vallée d’Okanagan, de la Péninsule du Niagara et du Comté du Prince Édouard.

Don-Jean Léandri, maître-sommelier (Association canadienne des sommeliers professionnels), professeur de sommellerie à l’École hôtelière de Laval; ambassadeur du vin pour la Société des alcools du Québec.

De vigne en vigne, d'un océan à l'autre - Un rêve, non pas... Une réalité! - COMPLET