Prix: Adultes : 25$ / 60 Ans et + :21$ / Étudiants : 15$
(QC) Canada

La solitude peut être un moyen privilégié de croissance personnelle et spirituelle si elle n’est pas associée à l’isolement. Cette conférence développera, dans un premier temps, l’aspect lié aux difficultés de faire face à des moments de solitude. Par la suite, nous aborderons les forces de vie auxquelles la solitude nous donne accès, si nous savons les reconnaître et nous y harmoniser.

Rolande Chainey, titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en psychologie (Université de Montréal), a travaillé pendant près de 30 ans à titre de psychologue. Depuis plusieurs années, elle donne des conférences sur des thèmes traitant de sujets qui correspondent aux préoccupations existentielles de toute personne.

Mieux vivre la solitude, l’apprivoiser et découvrir ses richesses