Prix: Adultes : 65$ / 60 ans et + : 65$ / Étudiants : 65$
(QC) Canada

Lorsque le vin se retrouve sous le feu des projecteurs ou lorsque son appellation est éclipsée par le nom d’une star, fut-elle du 7e art, du « showbiz » ou d’un sport professionnel, devons-nous nous laisser bercer aveuglément par le chant des sirènes et même berner dans l’illusion que le flacon contient une part de rêve? L’invitation est lancée à vous laisser charmer ou, à tout le moins, surprendre très agréablement par quelques-uns des plus beaux flacons des idoles médiatiques.

Don-Jean Léandri, maître-sommelier (Association canadienne des sommeliers professionnels), professeur de sommellerie à l’École hôtelière de Laval; ambassadeur du vin pour la Société des alcools du Québec.

Atelier de dégustation : Les vins des stars - Quand le vin vend du rêve - COMPLET