Débute à 
7141, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (QC) Canada  H4B 1R6

Événement bénéfice avec la participation de Daniel Bélanger, Laurence Jalbert, QW4RTZ, le Choeur du CHU Sainte-Justine et l’animatrice Mélanie Gagné.

L’argent amassé lors de cet événement servira à la formation des infirmières/ers en soins du développement, nouvelle approche de soins individualisés qui considèrent le nouveau-né et sa famille comme étant au coeur de l'expérience vécue dans une unité néonatale. De façon concrète, ces soins visent à réduire le stress du nouveau-né malade ou prématuré et à lui offrir des conditions optimales pour son développement.

L'adoption des soins du développement dans les unités néonatales représente un défi de taille. Cela demande du temps, de l'investissement professionnel et un désir de vouloir comprendre le langage corporel des nouveau-nés afin de prodiguer des soins personnalisés qui feront une différence dans leurs vies et dans celles de leurs familles.

Billets :  55 $-100 $ en vente sur admission.com (avec reçu d’impôt, incluant buffet et encan silencieux à partir de 17 h.

Le grand concert des petits prématurés
Consulté 174 fois

Modifier