à 
Prix: Contribution volontaire
Salle C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Il y a une quinzaine d’années, des jeunes filles ont décidé de former un groupe vocal qui toucherait, par son action musicale mais aussi sociale, les quartiers pauvres de Manille. Leurs talents et leurs qualités servent de modèle et donnent de l’espoir aux jeunes défavorisés des bidonvilles de Manille.

Elles sont allées à l'école et ont étudié grâce à leur Fondation. Ces jeunes femmes venues de loin, au propre et comme au figuré, veulent faire la différence. Tout en témoignant de ce qu'elles ont vécu, elles transmettent à leur tour leurs valeurs, la confiance, la dignité, l'espoir et les connaissances qu'elles ont reçues. 

La chorale, composée de dix jeunes femmes, se produit régulièrement à l’étranger. Elles sont en tournée au Canada pour présenter leur nouveau spectacle « Time to shine ». Cette organisation non-gouvernementale (ONG) fut mise sur pied en 2006 par Alain Pronovost, un travailleur social québécois qui a consacré plus de 45 ans de sa vie à œuvrer dans les milieux défavorisée de l’Asie.

The Minstrels of Hope : ensemble vocal des Philippines
Consulté 99 fois