Prix: Entrée libre
Bib de mathématiques et informatique (local 2486)
2920, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8
  • Comment fait-on concrètement pour déposer une copie d’un article publié dans le dépôt institutionnel Papyrus afin qu’il soit disponible en libre accès?
  • Quelle version de l’article (prépublication, version révisée par les pairs, version finale mise en page par l’éditeur) doit être déposée pour respecter à la fois la politique de l’éditeur et celle de l’organisme qui a subventionné la recherche?
  • Quelles données de consultation des articles Papyrus fournit-il aux auteurs une fois les documents disponibles en libre accès?

N'hésitez pas à apporter vos fichiers d'articles pour faire une soumission en séance.

Cet atelier pratique en laboratoire informatique s’adresse aux professeurs et étudiants des cycles supérieurs de l’UdeM. Réservez tôt, les places sont limitées!

Activité offerte dans le cadre de la Semaine internationale du libre accès 2015.

Formateurs : Marie-Hélène Vézina et Geneviève Lemarier, bibliothécaires, et Marie-Ève Duchesne, technicienne en documentation.

Pour s'inscrire

Déposez dans Papyrus 1,2,3!