Prix: Gratuit
Salle 3165-2
7101, avenue du Parc
Montréal (QC) Canada  H3N 1X9

Dans le cadre de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer qui se tiendra le 21 septembre, Pascale Lehoux, titulaire de la Chaire de l’Université de Montréal sur l’innovation responsable en santé et l’équipe du blogue Hinnovic vous invitent à la projection de l’excellent documentaire Alive Inside.

Venez participer à la discussion qui fera suite à la projection en compagnie d’Antoine Boivin, médecin chercheur et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le partenariat avec les patients et le public, ainsi que Réjean Hébert, médecin gériatre et professeur à l’École de santé publique de l’UdeM.

Cet évènement vous est présenté en collaboration avec la Direction collaboration et partenariat patient de la Faculté de médecine de l’UdeM et la Chaire de recherche du Canada sur le partenariat avec les patients et le public.

La projection durera 1 heure et sera suivie de 30 minites de discussion.

Visionnement du documentaire  « Alive Inside »