Prix: Entrée libre
Local P-217
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

CRSNG FONCER Mine de Savoir organise un atelier « Rédaction de subvention pour jeune chercheur. » L’atelier se tiendra le 11 septembre de 13 h à 17 h au local P-217 du pavillon Roger Gaudry, Université de Montréal.

Si vous voulez assister, vous êtes priés de contacter Dana Simon pour réserver votre place.

Par ailleurs, l’atelier pourra être suivi en direct par webinaire. Pour obtenir le lien Internet, les personnes intéressées doivent s’inscrire avec Dana Simon.

(English version)

NSERC CREATE Mine of Knowledge will be organizing the workshop 'Rédaction de subvention pour jeune chercheur.' The workshop (in French) will be held September 11 from 1 PM to 5 PM at room P-217 of the pavilion Roger Gaudry, Université de Montréal.

To attend the workshop please contact Dana Simon to reserve your place.

Rédaction de subvention pour jeune chercheur