Prix: 55 $ (membres Acfas), 65 $ (non membres)
2325, rue de l'Université
Québec (QC) Canada  G1V 0A6

Vous désirez obtenir des trucs et astuces pour mieux réussir vos études aux cycles supérieurs ou pour intégrer le marché du travail?

L'Association francophone pour le savoir (Acfas) et les Fonds de recherche du Québec ont le plaisir de vous convier aux Journées de la relève en recherche. À cette occasion, près de deux cents étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec,sont invités à participer à une vingtaine d'activités de formation, de discussion, de réseautage...et de divertissement!

Vous pourrez notamment participer aux ateliers pratiques de réussite en recherche. Parmi les thèmes abordés :

• Connaissance du système de recherche
  • Rédaction de demandes de subventions
  • Possibilités de carrière dans l'entreprise
  • Communication avec les médias

Veuillez noter que 41 places ont été réservées pour les étudiants de l'UdeM jusqu'au 24 juin 2015. Toutefois, après cette date, ces places seront rendues disponibles aux étudiants de toutes les universités de la province.

Inscription (date limite : 11 septembre 2015)

Invitation aux « Journées de la relève en recherche »