Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
Salle M-415
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Le président du CRSNG, B. Mario Pinto, effectue une tournée des campus universitaires du pays afin de recueillir des commentaires sur le Plan stratégique de 2020 du CRSNG.

Les séances de consultation intitulées « Rencontrez le président du CRSNG et participez à l’élaboration d’une vision pour 2020 » se veulent une occasion pour les chercheurs, les étudiants, les administrateurs et les intervenants d’exprimer leur opinion et leurs commentaires sur le Plan stratégique de 2020 du CRSNG. Ces séances serviront également de plateforme à la communauté pour poser des questions et obtenir plus d’information de la part du président du CRSNG.

La vision du CRSNG est que le Canada soit « un chef de file mondial pour ce qui est de renforcer la synergie entre la découverte et l’innovation dans l’intérêt de la société et de l’économie canadiennes ».

Les questions suivantes seront abordées :

1. Dans l’avenir, est-ce que le Plan stratégique de 2020 du CRSNG aidera la communauté de la recherche au Canada à réaliser cette vision?
  2. Comment pouvons-nous travailler ensemble pour que nos efforts soient fructueux?

Nous prions les membres des communautés universitaires de confirmer leur participation par écrit d’ici le jeudi 9 avril 2015 en renseignant le formulaire Rencontrez le président du CRSNG et participez à l’élaboration d’une vision pour 2020.

Visite du président du CRSNG, B. Mario Pinto