Débute à
Auditorium Lionel-Béliveau
10905, boulevard Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) Canada  H1C 1H1

L’Institut Philippe-Pinel de Montréal, en collaboration avec l’équipe du laboratoire Applications de la Réalité Virtuelle en Psychiatrie Légale (ARVIPL), est heureux de vous inviter au Colloque «Psychiatrie, Violence et Réalité virtuelle : de la recherche à la clinique» qui aura lieu à l’Auditorium Lionel-Béliveau de l’Institut Philippe-Pinel de Montréal jeudi le 21 mai 2015.

La réalité virtuelle est un domaine en évolution qui touche tous les cliniciens et chercheurs.  Ce colloque a pour objectif de comprendre les fondements théoriques de l’utilisation de la réalité virtuelle en psychiatrie et de découvrir les perspectives cliniques offertes par la réalité virtuelle en psychiatrie et en psychiatrie légale.

Pour plus d’informations sur le programme de la journée, le résumé des conférences, les objectifs de la formation, l’accréditation, les coûts d’inscription et pour vous inscrire à cet événement, rendez-vous sur la page Internet en cliquant sur le lien suivant : Colloque
« Psychiatrie, Violence et Réalité virtuelle : de la recherche à la clinique »
.  La date limite pour bénéficier du rabais de 45$ par inscription est le 8 mai 2015.

Frédéric Millaud, M.D.
Directeur de l'enseignement
Institut Philippe Pinel de Montréal
10905, boul. Henri-Bourassa Est