Débute à

Cafétéria
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

M’a dire comme on dit, deux minutes de lousse, de la broue dans le toupette, la pitoune Gauthier, Bonhomme Sept Heures, m’a dire comme on dit...

Si derrière chaque mot se cache une histoire, il faut un événement choc, des plus éclatés et étincelants afin de bien en représenter le sens.

C’est sur cette lancée que nous avons décidé de vous préparer une soirée traditionnelle, mélangeant le conte, la danse et la musique québécoise afin d’honorer notre culture et de respecter notre sage devise : « Je me souviens ».

Nous avons tous eu la chance de découvrir l’oeuvre d’Honoré Beaugrand, « La Chasse-galerie », de lire des textes de Michel Tremblay, de fredonner une chanson de La Bolduc, des classiques combinant imaginaire et tradition.

Le RAUM et UdeMonde, deux groupes d’intérêt de l’Université de Montréal, s'allient afin de créer un événement « d’ouverture sur l’art québécois » pour engager, intégrer et réunir les communautés artistiques, québécoises et internationales du campus.

Nous voulons appuyer et soutenir notre art, mais d’autant plus, créer un tremplin entre le milieu universitaire et le milieu professionnel artistique. Nous voulons vous faire vivre une expérience non conventionnelle, aux saveurs québécoises, en appuyant nos talents locaux.

Soirée traditionnelle de Noël