Prix: Entrée libre
Lieu à déterminer
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Chers étudiantes, étudiants et professeurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue du XXIVe Symposium du Département de sciences biologiques de l’Université de Montréal.

Le Symposium se déroulera comme suit :

• Les présentations sous forme d'affiches se feront lors du 5 à 7 « Affiches et Réseautage » qui aura lieu mercredi le 26 mars 2014; un prix sera attribué à la meilleure affiche. * Vous pouvez recycler vos anciennes affiches!
  • Un concours de photographies, ouvert à tous les étudiants du Département, se déroulera également le mercredi 26 mars 2014. Des prix seront offerts pour les plus belles photos en lien avec la thématique : La biologie, mon mode de vie. Des détails sur le concours suivront sous peu.
  • Les présentations sous forme de communications orales se dérouleront le jeudi 27 mars 2014; quatre prix seront attribués aux meilleures présentations.

En espérant vous y voir en grand nombre!

Le comité organisateur du Symposium 2014 : Arnaud Albert, Ariane Comeau, Emmanuelle Demers, Richard LaBrie, Christelle Leung et Gwyneth MacMillan.

5 à 7 « Affiches et Réseautage » au XXIVe Symposium du Département de sciences biologiques