Débute à 
Prix: 7$ à 10$ (Étudiant) - 10$ à 15$ (Grand public)
Centre d'essai
2332, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Des zoombies et des hommes
Quand l'absurde rencontre l'horreur.

Pièce de Pascal Lafond, mise en scène de Patrick Palmer

Quatre jeunes artistes, se dirigeant vers Shawinigan pour présenter un spectacle de théâtre de rue, ont un accident de voiture au mauvais endroit, au mauvais moment. Résultat ? Des animaux en meurent, écrasés, et décident de se venger. Chaque année, environ 150 000 animaux meurent écrasés sur les routes du Québec. Absurde, direz-vous ? 

Horaires
Vendredi 18 mars à 20h
Samedi 19 mars à 20h
Dimanche 20 mars à 15h

Centre d'essai
Centre étudiant / Pavillon J.-A.-DeSève
2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage
Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51

Mise en scène
« Pour moi, le théâtre est un enfant debout sur une barricade, avec dans la main un grand drapeau blanc taché de sang et sur lequel on peut y lire le mot : RÊVE ! » Patrick Palmer

Diplômé de l'École supérieure de théâtre (UQAM) en 2001, Patrick Palmer cumule depuis plusieurs années des postes où l'enseignement, la création, la gestion et la direction artistique vont de pair. Il participe à plusieurs stages en milieu professionnel, axés sur l'interprétation, la création et les arts martiaux appliqués à la scène; sous la direction, notamment de Daniel Fichaud, Pascal Contamine et Robert Favreau. Il enseigne depuis cinq ans le théâtre au collège André-Grasset et aux Activités culturelles de l'UdeM. Avec l'atelier d'Interprétation III, Patrick relève le défi de la production de spectacles en un temps record! 

Des zoombies et des hommes est sa quatrième mise en scène pour la troupe Théâtre Université de Montréal (TUM).

Théâtre Université de Montréal : Des zoombies et des hommes
Consulté 2964 fois