à 
Prix: Entrée libre
Salle 1084 (matinée); salle 7113 (après-midi)
2375, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) canada  H3T 1A8

Conférence en matinée et atelier en après-midi (événements en anglais)

Lors de la présentation du matin (10 h -11 h 30, local 1084), Lynne Young, professeure, directrice adjointe aux études supérieures et coordinatrice de programme doctoral à l'Université de Victoria(BC), nous invitera à réfléchir à la nature des interventions en formation infirmière à développer, mettre en œuvre et évaluer. Quelles interventions éducatives voulons-nous examiner pour constituer un corpus de savoirs en sciences infirmières? Reconnue pour son intérêt à développer un environnement d’apprentissage centré sur l’apprenant, il est à parier que les participants à cette présentation seront actifs.

L'atelier en après-midi (14 h -16 h , local 7113) permettra l'échange d’idées entre le Dr Young, les chercheurs, les étudiants et toutes personnes intéressés au développement et à la mise en application des savoirs sur la formation infirmière. La question du curriculum basé sur les meilleures pratiques et résultats probants sera abordée, de même que toute autre question reliée au thème et soumise à l’avance à jacinthe.pepin@umontreal.ca.

* Svp contacter edna.brustein@umontreal.ca avant le 13 mars 2013 si vous souhaitez participer par visioconférence.

What is nursing education intervention?  par Lynne Young
Consulté 6322 fois