Débute à 

Information et billets

Prix: Étudiant : 7$/10$ - Grand public : 10$/15$
2332, boulevard Édouard-Montpetit , Pavillon J.-A.-DeSève, 6e étage
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Désordre public

Texte d'Evelyne de la Chenelière
mise en scène de Laurent Trudel

Vendredi 15 février à 20h
Samedi 16 février à 20h
Dimanche 17 février à 14h

Centre d'essai
Pavillon J.-A.-DeSève
2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage
Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51

Désordre public

Max est en train de se perdre. Pire : de se désintégrer. Il se met à entendre les pensées des autres. Doucement, et bien malgré lui, il entre dans la tête de ceux qu'il croise, vivant une intimité soudaine et surnaturelle avec les usagers du transport en commun. Il vivra l'expérience vertigineuse de l'intégration et de la perte de son identité dans la masse du monde qui l'entoure.

Mise en scène

Diplômé de l'École Supérieure de Théâtre, Laurent Trudel a participé à plusieurs projets diversifiés. À titre d'acteur, il a joué dans Don Quichotte, malgré lui de Jean-Stéphane Roy (Possiblement théâtre), Bureaupathes, qu'il a coécrit avec Dominic Poulin et Frédéric Philippe (La Pastèque Carrée) et Un Sud en dessous de la tête de Marie LaMachine (Productions du bureau des plaintes).

En 2006, il cofonde La Pastèque Carrée qui met de l'avant, dans ses productions, une approche interactive et ludique du théâtre : Cracovie en trois temps, Bureaupathes et CSI Baie-Saint-Paul.

À titre de metteur en scène, Laurent Trudel a présenté Musée haut musée bas de Jean-Michel Ribes au Centre d'essai de l'UdeM en janvier 2011 avec des étudiants de médecine. Désordre public est sa deuxième mise en scène pour le TUM.

crédits

Mise en scène: Laurent Trudel
Scénographie: Andréane Bernard
Régie éclairage: Jérémie Dalpé
Régie son: Maxime Privé

Théâtre Université de Montréal (TUM) - Désordre public
Consulté 2592 fois