Prix: 230$
Amphithéâtre Le Groupe Maurice , 4545, chemin Queen-Mary
Montréal (QC) Canada

Formation pour les physiothérapeutes et TRP.

Description : Appliquer la GEM (basé sur le guide), comprendre les impacts des résultats des études de fidélité et de validité sur l'application de la GEM et reconnaître les problèmes liés à la mesure lors de l'évaluation de la sécurité à la marche.

Pour inscription :  Veuillez retourner ce formulaire (pdf) rempli, ainsi que le paiement.

• Utiliser adéquatement la GEM dans différents contextes cliniques.
  • Appliquer les différentes épreuves de la GEM.
  • Comprendre les impacts des résultats des études de fidélité et de validité sur l'application de la GEM.
  • Utiliser la documentation scientifique pour interpréter les résultats obtenus à l'aide de la GEM.
  • Reconnaître les problèmes liés à la mesure lors de l'évaluation de la sécurité à la marche.

Date : 23 mars 2016

Formateur :  François Dubé, M.Sc., pht., physiothérapeute à l'IUGM, professeur adjoint de clinique, programme de physiothérapie, école de réadaptation, Faculté de médecine de l'Université de Montréal

Date limite d'inscription : Une semaine avant la date de la formation.

Personne ressource : Audrée Gourde, adjointe à l'organisation des événements scientifiques à l'IUGM,
514-340-2800, poste 3139, [email protected]

Tarif : 230,00 $, incluant les pauses-santé, les notes de cours et le guide d'utilisation « Grille d'évaluation de la sécurité à la marche (GEM), version 2010 ».

Transport, repas et hébergement en sus.
Paiement à l'ordre de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

---

Le nombre de participants est fixé à un minimum de 12 personnes et à un maximum de 20.

Les frais d'annulation sont de 25,00 $. Aucun remboursement pour cause d'annulation n'est émis après la date limite d'inscription.

Lieu : IUGM (4565, chemin Queen-Mary, Montréal H3W 1W5), salle A-4212, 4e étage, bloc de formation.

Grille d'évaluation de la sécurité à la marche (GEM) : formation complémentaire au guide d'utilisation