Débute à
1160, rue de la Gauchetière Ouest
Montréal (QC) Canada  H3B 2S2

Audace

Événement-bénéfice au profit de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC)

Pour sa 6e édition, Audace célèbre cette année la force des collaborations, incarnée par le travail de Susan McPeak et d’Anne Marinier qui démontrent le pouvoir mobilisateur d’un effort concerté pour la lutte contre le cancer.

• Susan McPeak, cofondatrice du Groupe McPeak-Sirois de recherche clinique en cancer du sein fédérant plusieurs acteurs du milieu.
    • Anne Marinier, chercheuse principale à l’IRIC et directrice de la plus grande plateforme de chimie médicinale en milieu académique au pays.

L’événement se déroulera sous la coprésidence d’honneur de :

•  Louise Roy, Chancelière émérite, Université de Montréal et Présidente du conseil, CIRANO

• Madeleine Féquière, Chef du Crédit d’entreprise, Domtar

•  Ève Laurier, Directrice générale, Edelman Montréal

Pour vous procurer des billets et faire un don, vous pouvez le faire en ligne ou en téléchargeant le formulaire de confirmation.

Audace - Événement-bénéfice au profit de l'IRIC pour la lutte contre le cancer