Débute à

Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
3200 rue Jean-Brillant, B-2215 , Université de Montréal
Montréal (Québec) Canada  H3T 1N8

Cette activité qui se tiendra du 17 au 21 juin 2019 est organisée par le Laboratoire de cyberjustice de l'Université de Montréal.

Résumé

Le Laboratoire de cyberjustice a été choisi pour organiser et accueillir la 17e édition de l’International Conference on Artificial Intelligence and Law (ICAIL) qui se tiendra au Pavillon 3200 Jean-Brillant du 17 au 21 juin 2019 (du lundi au vendredi inclus).

Depuis trente ans, la conférence ICAIL réunit tous les deux ans les experts dans le domaine de l’intelligence artificielle pendant une semaine intensive sous l’égide de l’Association internationale pour l’intelligence artificielle et le droit (IAAIL). Cette semaine propose des ateliers et démonstrations techniques et trois jours de conférences de haut niveau.

Après la 16e édition qui s’est tenue à Londres en 2017, c’est au tour de Montréal d’accueillir plus de 300 participants dans les locaux de l’Université de Montréal, un lieu de réflexion unique et une plateforme incontournable dans le domaine de la recherche en IA.

Cette édition aura le privilège de recevoir le professeur Yoshua Bengio comme conférencier d’honneur aux côtés du professeur Bart Verheij et de Pim Haselager. Nos partenaires seront entre autres Thomson Reuters, Lexum, et bien d’autres à venir.

Pour  vous inscrire ou avoir plus d’information, visitez le site www.icail2019-cyberjustice.com

Au regard de l’envergure internationale de l’événement, veuillez noter que celui-ci sera tenu en anglais.

Programme

La reconnaissance des heures de formation continue sera attribuée en fonction de la durée de l’activité à laquelle participeront les avocats et notaires.

Cette attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

International Conference on Artificial Intelligence and Law (ICAIL) (17 au 21 juin 2019)