Toute la journée
3744, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1X8

L'École d’été sur l'immigration, l'intégration et la diversité sur le marché du travail du CÉRIUM, de l'École des relations industrielles et de la Chaire en relations ethniques, a pour objectif d’analyser et d’approfondir les divers enjeux soulevés par l’intégration des immigrants sur le marché du travail ainsi que les défis d’une diversité croissante et souvent intersectionnelle de la main-d’œuvre. Elle permettra aux participantes et participants de comprendre différents aspects d’un sujet complexe et de grande importance à l’heure actuelle tant au plan politique que social ou économique.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Responsables :

• Marie-Thérèse Chicha, professeure titulaire à l’École de relations industrielles et titulaire de la Chaire en relations ethniques de l’Université de Montréal.
    • Victoria Tallarico, étudiante à la maîtrise en relations industrielles et auxiliaire de recherche pour la Chaire en relations ethniques de l’Université de Montréal.

Programme et inscription

Immigration, intégration et diversité sur le marché du travail