Prix: Entrée libre, mais réservation requise
Local C-2059
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Cette classe de maître sera animée par Tony PLATT, criminologie et sociologue, auteur de 12 livres et 150 essais et articles traitant de justice pénale, de races, d’inégalités et de justice sociale dans l'histoire américaine.

Tony Platt mènera une discussion (en anglais) sur l'état de la criminologie, en mettant l'accent sur l'importance des perspectives historiques et comparatives.

Cette classe de maître est une occasion unique pour les étudiants de l’École de criminologie de l’UdeM de discuter avec Tony Platt de l’état de la criminologie, ainsi que de leurs projets de recherche en cours.

Les étudiants de l'École de criminologie intéressés à participer à cette discussion sont invités à confirmer leur présence à genevieve.riou@umontreal.ca avant le lundi 25 février, 12h00. Des boissons et des collations seront offertes aux participants.

Activité organisée par le Centre international de criminologie comparée

Classe de maître sur l’état de la criminologie