Prix: Entrée libre
Salle S-116
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Comment répondre adéquatement aux demandes d’accommodement formulées par les étudiants ? Quel est le cadre juridique qui régit ces demandes ? Jusqu’où aller dans la satisfaction des demandes d’accommodements ? Qu’est-ce que la notion de contrainte excessive ?

Notre conférencier invité, M. Marc Santerre, conseiller juridique à la division des affaires juridiques du secrétariat général de l’Université de Montréal, traitera de ces questions et présentera des cas pratiques de réponse aux accommodements.

Afin d’aligner au mieux le contenu de cette conférence sur vos préoccupations, nous vous invitons à soumettre vos questions.

Les places étant limitées, nous vous recommandons vivement de vous inscrire.

Il vous est aussi possible de suivre la diffusion en direct de la conférence en accédant à la salle de conférence Web dédiée, le jour de la réunion.

Cette conférence est offerte aux professeurs et chargés de cours de l’Université de Montréal.

Demandes d'accommodement des étudiants - Comment y répondre ?