Débute à

Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
4894, avenue Saint Kevin
Montréal (Québec) H3W 1P2

Colloque organisé par l'Association des étudiants juifs en droit de l'Université de Montréal (AEJD) en collaboration avec la Faculté de droit de l'Université de Montréal.

Conférencier

Me Mitch Garber, avocat

Résumé

Me Garber va discuter de son parcours professionnel en tant que personne qui pratiquait comme avocat pendant presque 10 ans avant de devenir un homme d’affaires. Plus spécifiquement, il va détailler comment son baccalauréat en droit et sa carrière en droit lui ont aidé à développer et faire progresser ses entreprises (notamment le fait qu’un degré en droit nous montre une façon particulière à examiner le monde autour de nous). Il va finir en discutant comment son succès dans le monde des affaires lui a aidé à développer ses organisations philanthropiques.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 heure.

Une attestation de participation représentant 1 heure de formation sera transmise aux notaires.

Applying legal education to business philanthropy and everyday life