Prix: Gratuit
Bibliothèque, salle 2200
(QC) Canada

Exposition pour les 20 ans d’Érudit

Ça fait quoi, une plateforme numérique?

Du 22 octobre au 9 novembre 2018, une exposition itinérante s’installera dans trois bibliothèques de l’UdeM. Conçue par Érudit, cette exposition aborde les activités de la plateforme d’édition numérique et leur contribution au mouvement du libre accès. La Bibliothèque ÉPC-Biologie sera la première à accueillir l’exposition lors de la semaine internationale du libre accès. L’exposition sera présentée par la suite dans l’atrium de la Bibliothèque des lettres et sciences humaines ( BLSH) et se tiendra pour une dernière semaine à la Bibliothèque Campus de Laval.

Érudit offre un accès centralisé à travers sa plateforme de recherche à du contenu de haut niveau : des revues savantes et culturelles, des livres, des actes, des mémoires et des thèses, ainsi que différents documents et données de recherche. C’est le plus important diffuseur de ressources francophones en sciences humaines et sociales d’Amérique du Nord. Érudit est un consortium non commercial et interuniversitaire, composé de l'Université de Montréal, l'Université Laval et l'Université du Québec à Montréal.

Bienvenue à tous !

Exposition pour les 20 ans d’Érudit - Ça fait quoi, une plateforme numérique?