Prix: 285 $; Gratuit pour les cliniciens associés de la Faculté de pharmacie de l'UdeM
Agora
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

5e Forum pour l'avancement de la pratique pharmaceutique (FRAPP)

Votre rôle de pharmacien s'est bonifié au cours des dernières années. Vos responsabilités de prescripteur vous permettent d'occuper une place centrale dans notre système de santé. Le patient voit en vous un professionnel facilement accessible, capable de contribuer à la gestion de chacune des étapes de sa prise de médicaments.

S'agit-il d'un passage progressif vers une nouvelle mission ou d'un changement brusque qui a tout changé?

Le FRAPP vous invite à réfléchir à l'impact de ces modifications sur votre pratique et à vous outiller pour répondre aux besoins de votre clientèle.

Voici un aperçu des thèmes qui seront traités :

• Révision des médicaments chez l'aîné
    • Prise en charge complète de la pharmacothérapie
    • Impact de vos conseils professionnels sur les services de santé
    • Prescrire, mais aussi déprescrire

La programmation est riche et les conférenciers, dignes de mention. À titre d'exemple :

• Cara Tannenbaum, gériatre de renom, sommité dans le domaine de la déprescription et professeure au Département de médecine de l'UdeM
    • Rachel Rouleau, récipiendaire du prix Innovation 2018, remis par l'OPQ
    • Diane Lamarre, pharmacienne, députée et professeure de clinique à la Faculté de pharmacie de l'UdeM. Elle donnera le coup d'envoi du FRAPP en prononçant la conférence d'ouverture, ayant pour thème le leadership.
    • Et bien d'autres.

Consultez la liste de nos conférenciers et de nos panélistes.

*4 heures de formation continue admissibles

Pharmacien prescripteur : évolution ou révolution?