Débute à

Prix: Entrée libre - inscription obligatoire
3150 Jean-Brillant, Pav. Lionel-Groulx,
Montréal

Ce colloque se présente sous la forme d'un regard croisé entre la Chine et le Canada. Il réunit des chercheurs de la Chinese Academy of Social Sciences et des chercheurs canadiens pour faire un point sur les technologies de l'information avec une attention particulière pour l'internet, le concept de sharing economy et du commerce électronique. L'évènement s'achèvera sur une allocution de Natalie Lichtenstein.

Conférenciers

• M. Pierre Trudel, professeur
    • M. Eric Mathevet, chargé de cours à l'École des relations Industrielles de l'université de Montréal et doctorant en droit à l'UdeM
    • Mme Dalia Gesualdi-Fecteau, professeure
    • M. Vincent Gautrais, professeur
    • M. Zhi Zhenfeng, professeur
    • M. Liu Xiomei, professeur M. Lu Chao, professeur

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 7 heures.

Une attestation de participation représentant 7 heures de formation sera transmise aux notaires.

Modern times and digital regulation