Prix: Gratuit
6700, avenue Durocher
Montréal

Découvrez l’avancement de l’un des plus grands projets urbains à Montréal

L’Université de Montréal et la Ville de Montréal vous invitent à découvrir l’avancement du projet de redéveloppement du site Outremont et de ses abords, incluant le campus MIL, l’un des plus grands projets urbains à Montréal.

Ce projet phare d’aménagement durable vise à transformer ce secteur de 118 hectares en un véritable milieu de vie inspirant et ouvert où se côtoieront résidants, étudiants, chercheurs, artistes et travailleurs.

L’activité portes ouvertes sera l’occasion de rencontrer les professionnels chargés de la mise en œuvre du projet à travers différents kiosques d’information.

Il sera également possible de faire une visite guidée (inscription obligatoire) de ce grand chantier urbain et de voir de près le Complexe des sciences du campus MIL.

Venez en famille! Des ateliers d’aménagement urbain sont prévus pour les enfants!

L’endroit est aménagé pour accueillir les piqueniqueurs. Un camion de cuisine de rue sera également sur place.

L’inscription à la visite guidée se fait sur Eventbrite,

Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords