Prix: Gratuit, inscription obligatoire
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal

Venez découvrir la position des partis politiques du Québec sur cette transition incontournable!

En route vers les élections provinciales au Québec, que nous proposent les différents partis qui brigueront le pouvoir pour soutenir et accélérer la transition vers une économie circulaire dans la belle province?

Les quatre principaux partis politiques québécois (Québec Solidaire, la Coalition Avenir Québec, le Parti Québécois et le Parti Libéral du Québec) ont accepté l’invitation de l’Institut EDDEC à participer à un panel public qui aura lieu le 20 juin prochain.

Préparez vos questions et profitez de cette opportunité unique de parfaire vos connaissances et d'échanger avec les principaux partis politiques sur cette transition incontournable!

L'Institut EDDEC vous propose une Session préparatoire facultative
au cours de laquelle vous pourrez vous familiariser avec les principes de base de l'économie circulaire. Cette activité aura lieu de 16 h à 17 h.

Information sur l’événement et la session préparatoire

Inscription obligatoire, places limitées.

Panel public présenté par l'Institut EDDEC

Élections provinciales et économie circulaire