Prix: Médecins : 100 $; Grand public: 50 $
55, rue St-Jacques Ouest
Montreal

Dans le cadre du Symposium intitulé Approches cliniques des coagulopathies et utillisation des produits sanguins, qui se tiendra les 11 et 12 mai, une conférence d'ouverture sera présentée le 11 mai à l'Hôtel Place d'Armes.

La conférence sera présentée par Harvey Klein, directeur de Transfusion Medicine au NIH et professeur de médecine et pathologie à l’Université John Hopkins. M. Klein est l'auteur de plus de 300 publications sur la politique sur le sang, les maladies transmises par transfusion, l’entreposage du sang, la biotechnologie en médecine transfusionnelle.

Titre : Histoire de la médecine transfusionnelle

Un dîner sera servi avant la conférence.

Le Symposium est organisé par la Chaire en médecine transfusionnelle Fondation Héma-Québec-Bayer de l’Université de Montréal.

Informations et inscription

Le coût de l'inscription comprends le dîner conférence du vendredi 11 mai ainsi que la journée scientifique du samedi 12 mai.

• 100 $ pour les médecins;
  • 50 $ pour les professionnels de la santé, chercheurs (non-médecins) et les étudiants
  • 50 $ pour le grand public
Histoire de la médecine transfusionnelle