Centre multisports, 4e étage
2100, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3C 3J7

Accueillez le printemps en faisant un don de sang!

La collecte de sang qui aura lieu au CEPSUM le jeudi 12 avril prochain, est la toute dernière collecte de la session Hiver 2017 à l’Université de Montréal. Nous espérons y accueillir 325 donneurs, soit la plus importante collecte de sang jamais réalisée en une seule journée à l’UdeM.

Nous invitons le plus grand nombre d’étudiants, d’employés et d’enseignants à poser un geste qui ne coûte rien et qui contribue à sauver des vies. Donnez du sang.

Toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang au Québec. La réserve collective de sang appartient à tous. Peu importe où le sang est recueilli, il est transformé et testé, puis acheminé là où il est nécessaire. Chaque jour, Héma-Québec doit prélever au moins 1 000 dons de sang afin de répondre à l’ensemble des demandes des hôpitaux québécois.

* Prévoir 60 minutes pour s'inscrire et faire son don.

Grande collecte de sang d'Héma-Québec au CEPSUM