Prix: Gratuit
900, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) Canada  H2X 0A9

Conférence du Centre de recherche du CHUM

Cette conférence sera présentée par le Dr Juan Guzman, professeur adjoint de clinique au Département d’anesthésiologie et de médecine de la douleur de l’Université de Montréal.

Spécialité : Anesthésiologie
Surspécialités : Anesthésie cardiovasculaire et thoracique, douleur chronique

Cette conférence portera sur le rôle de la neuroestimulation dans le traitement des patients avec lombalgie sans sciatalgie.

Conférence présentée en français.

À propos des Conférences du CRCHUM
Les Conférences du CRCHUM sont des réunions hebdomadaires gratuites, animées par des conférenciers scientifiques de renom, issus de différentes disciplines. Ces conférences sont accréditées par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada comme activité de développement professionnel continu. Les Conférences du CRCHUM sont rendues possibles grâce au soutien financier de nos partenaires : AstraZeneca, Biron, Banque Nationale, Charles River, GSK Canada, Lilly, Médicaments novateurs Canada, Merck, Pfizer, Québecor, Roche et Servier.

Calendrier des conférences du CRCHUM

Activité organisée par la direction scientifique du Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

Neurostimulation et lombalgie sans sciatalgie