Débute à
5219, chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal (QC) Canada  H3T 1Y1

Lancement / Causerie

Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement du livre de Jean-Jacques Nattiez: « Les récits cachés de Richard Wagner »
Aux Presses de l'université de Montréal

Ce livre se veut une synthèse des idées maîtresses de l’auteur à propos de Wagner.

Exempt de digressions techniques, il s’adresse au mélomane, à l’amateur de musique et à l’admirateur du maître de Bayreuth soucieux de découvrir des aspects insoupçonnés de son œuvre.

Connu comme pionnier de la sémiologie musicale et aujourd’hui professeur émérite de l’Université de Montréal, Jean-Jacques Nattiez a publié, à côté de travaux sur Pierre Boulez et la musique des Inuit, plusieurs études consacrées à Wagner et un roman.

Pour l’occasion, Jean-Jacques Nattiez s’entretiendra avec Marie-Hélène Benoît-Otis.

Réservation: 514-739-3639 | Bistro: 514-739-3303

Lancement/Causerie : Les récits cachés de Richard Wagner