Débute à
Extérieur (mur sud-ouest )
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Aujourd'hui vers 8 h 30, une gerbe de roses blanches sera déposée devant la plaque commémorative pour rappeler les événements tragiques survenus le 6 décembre 1989.

Cette gerbe de roses blanches sera déposée par la principale et présidente du Conseil de Polytechnique, Michèle Thibodeau-DeGuire; le directeur général par intérim de Polytechnique, François Bertrand; le président de l’Association des étudiants de Polytechnique, Yann Blanchard; et le vice-président aux affaires externes de l’Association des étudiants des cycles supérieurs de Polytechnique Montréa, Nikolay Radoev.

Le personnel, les étudiants et le grand public sont invités à venir se recueillir tout au long de la journée. La plaque commémorative est située à l’extérieur, sur le mur sud-ouest du pavillon principal de Polytechnique.

Dépôt de gerbes de roses devant la plaque commémorative - Polytechnique Montréal