Prix: De 5 $ à 20 $
Rez-de-chaussée, salle 100
2101, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Vous souhaitez vous faire vacciner pour éviter les complications de la grippe saisonnière? Il n'est pas trop tard!

Pour prendre rendez-vous, référez-vous au courriel que vous allez recevoir la semaine du 27 novembre de la part du CSCP (pour les étudiants de l'UdeM). Les employés de l'UdeM sont invités à se référer à leur CLSC ou à rejoindre un lieu de vaccination près de chez eux.

Notez que la vaccination est proposée par le Centre de santé et de consultation psychologique, mais n'est en aucun cas obligatoire.

Dates et lieu de vaccination

- Jeudi 7 décembre 2017
- Vendredi 8 décembre 2017

Centre de santé et de consultation psychologique
2101, boul. Édouard-Montpetit
Rez-de-chaussée, salle 100
514 343-6452

N.B. L’offre de la vaccination antigrippale sera ajustée selon l’évolution de la grippe.

Conditions

Afin de répondre aux normes du ministère de la Santé et des Services sociaux, toute personne se présentant pour la vaccination devra avoir en sa possesion sa carte d’assurance maladie du Québec (RAMQ) ou, si elle n’en possède pas, son passeport ou un visa valide. À défaut de présenter le document d’identité demandé, la vaccination sera refusée.

Différents couts pour différentes populations

Population étudiante à risque :
L’étudiant doit répondre à certains critères ou présenter une condition médicale ou des conditions de vie considérées à risque.
Des frais de consultation de 5 $ devront être déboursés; le vaccin est toutefois gratuit.

Population étudiante générale :
Le cout du vaccin incluant la consultation est de 20 $.

Modes de paiement :
Cartes de débit et de crédit seulement (pas d'argent comptant).

Pour plus d'information

Pour plus d’information sur le fonctionnement de la clinique de vaccination anti-grippale, veuillez téléphoner au 514 343-6452 ou écrire un courriel.

Vaccination contre la grippe